«L’amour qui peut être perdu n’est pas l’amour que je cherche»
Un nouveau livre par Grégoire de Kalbermatten, « Incognito », en tchèque et en anglais, est publié à Prague, République tchèque.

Cette citation, éternellement valable, de Grégoire de Kalbermatten dans son dernier livre, « Legend of Dagad Trikon » est à voir sur les affiches dans les rues de Prague. Le programme a compris deux heureux événements : la présentation publique de la petite collection de Aphorisms, des citations et des poèmes par Gregoire de Kalbermatten , à la fois en tchèque et en anglais, en vertu d’un titre symbolique « Incognito », et le programme public avec sa lecture, la méditation et de la musique par le groupe de Bhajans (musique dévotionnelle indienne) « Vítr ne dlaně » (vent dans les mains).

Le livret est illustré par des photos prises par des photographes à Cabella, en Inde et en Nouvelle-Zélande. Le but de ce livre est de recueillir des fragments de la sagesse. Son écriture a été motivée par le désir de partager leur message avec d’autres âmes sœurs, de faire découvrir le message de Shri Mataji et les perles de sagesse de Sahaja Yoga.