Une douce expérience de Sahaja Yoga….« Je rentre juste d’une conférence menée par l’une des grand-mères des Indiens d’Amérique, qui font le tour du monde pour propager leur message de paix et d‘espoir.Elle a parlé de la Terre-Mère, notion souvent abordée dans Sahaja Yoga et du besoin de la respecter, et de l’eau, comment nous venons tous d’elle, qu’elle est sacrée et qu’elle possède un Esprit. Elle a insisté sur l’importance de non seulement respecter nos anciens, mais en plus d’évoluer nous-mêmes en de respectables aînés.

Après la conférence, je suis allé lui parler pour lui demander si elle avait jamais entendu parlé de Réalisation du Soi ou de Sahaja Yoga. Elle m’a répondu que non.

Je l’ai remercié de faire le tour du monde afin de faire passer son magnifique message et lui ai demandé si je pouvais partager avec elle ce cadeau qu’est la réalisation du Soi.

Elle a répondu ‘oui’ et quand elle a touché son Sahasrara, elle m’a alors embrassé.

Nous devrions essayer de leur donner la « réalisation du soi » et de partager l’enseignement de Sahaja Yoga avec ces 13 grand-mères qui font le tour du monde en ce moment. Allez voir leur site: The Grandmother’s Council