A l’occasion de la journée de la Femme :
Comme l’année dernière à l’occasion du 8 mars le collectif hollandais a présenté au sein de la bibliothèque municipale d’Amsterdam  » The real power of women » (le vrai pouvoir des femmes).
Le but de cette journée était de présenter à un plus large publique possible la vie de Shri Mataji, quelle femme extraordinaire elle est par tout ce qu’elle a réalisé dans sa vie ; sa vision des femmes, quels sont leur réels pouvoirs (l’amour, leur vertu, leur compassion, leur générosité, leur joie, etc…) et comment éveiller ces pouvoir grâce à Sahaja Yoga et à la Réalisation du soi.
Nous avons donc installé au coeur de la bibliothèque une exposition présentant la vie de Shri Mataji sous ses différents aspects (en tant que femme, mère, leader spirituel de Sahaja yoga, fondatrice d’un hôpital, d’un orphelinat, d’une académie d’art et de musique, ayant soutenu le cinéma indien, l’indépendance de l’Inde, ayant été proche de Gandhi, reconnue et honorée de part le monde, etc…) ainsi que sa vision du pouvoir des femmes et du rôle qu’elles doivent avoir dans notre société.
Ensuite toujours au même endroit, nous avons loué une salle pour montrer la version courte sous-titrée de « freedom and libération », et à la suite de chaque projection, une brève introduction à Sahaja Yoga et la réalisation du soi ont été données.
Nous avons aussi eu un stand « comment mettre un sari », avec comme présentation un très beau texte écrit par Jung sur la grâce du sari. Nous avons aussi mis à disposition des livres et mis en vente le discours que Shri Mataji a donné pour les Nations Unis en 1995 à Beijing.